Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
8 septembre 2008

Abats-jour


Réné habite en Corse il m'a demandé si je connaissais des fournisseurs de d'abats-jour à petit prix, mais je n'en connais pas ; je me fournis dans les magasins de bricolage, et c'est vrai que le prix moyen se situe plutôt autour de 12 euros. Donc si vous avez des pistes, faites-le moi savoir et contactez Réné, il se lance dans les créations en bois flotté !



Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir, je vends du bois flotté sec et blanc toutes formes environ 5 kg<br /> <br /> je suis à votre écoute au 0611210036 petits prix
Répondre
O
bonjour <br /> <br /> j ai de grande quantitées de bois flotté branche tronc de tous types n hesitez pas a prendre contact avec moi au 06 03 33 10 55<br /> <br /> tout petits prix garantie
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je vis depuis plus de trois ans au Mexique (pas loin de la côte du golfe où le bois flotté foisonne) et j'ai commencé à fabriquer ma première lampe en bois flotté il y a plus d'un an. Mon problème est d'apprendre à fabriquer mes abats-jour car car j'aimerais les faire moi-même. Vos idées et astuces sont les bien-venues. À savoir qu'il est difficile d'obtenir le matériel que l'on trouve en France dans les magasins de bricolage. Merci
Répondre
L
Bjr ! je suis une nouvelle sur vtre blog que j'ai découvert car recemment passionnée de bois flotté.<br /> <br /> Je vudrais savoir où je purrai e procurer des tiges de lampes sur internet par exempemple ou ailleurs afin de pouvoir enfiler le bois flotté en creer une jolie lampe. J'habite le sud. Merci d'avance
Répondre
S
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualitée, mais par ici, en cotes d'armores, il y a souvant beaucoup d'abats-jour a tres petit prix chez "Émmaüs" et je pence que c'est plus ou moins le cas partout. Bien sur il y en à de toute sortes, pas toujour tres modernes, mais il y à moyen de trouver des merveilles...
Répondre
Publicité
Publicité