Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
8 septembre 2008

Cap sur la Corse


Ce soir, je vous propose de partir en Corse découvrir les créations de Nathalie -que certains d'entre vous connaissent puisqu'elle vend des packs de bois flotté- suite à une annonce déposée sur le blog. Merci à elle pour la très grande qualité de ses réalisations , et surtout pour les nouvelles idées d'objets.

1porte_bougies


2RIDEAU


3chandelier

5cadre

8

9pendule

7lampe

6lampe__clair_e

4id_e_d_co_bois_flott_


Publicité
Publicité
Commentaires
F
des idées vraiment originale! trés sympas
Répondre
D
Bravo, félicitations, j'adore, y a du gout, de la recherche, du travail, Chapeau. Spécialement pour les 2 bougeoirs, tres belle photo, Les corses travaillent bien (entre 2 siestes), je plaisante.
Répondre
W
très beau résultat et beau travail !
Répondre
F
Un ptit coucou à Nathalie au passage, j'ai l'occasion de partager depuis peu ma passion pour les créations en bois flotté avec elle, c'est une artiste talentueuse et très gentille, ses créations sont magnifiques, bravo Nathalie!!
Répondre
A
Vos créations sont très jomies, pures, simples comme ce matériaux que j'affectionne bravo <br /> vous pourrez voir certaines de mes créations, dans un tout autre genre sur le lien ci dessous..<br /> http://tipierig.free.fr/
Répondre
Publicité
Publicité