Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
6 novembre 2011

Paré pour une première expo-vente

art-cafe143

L'exposition vente à l'Art Café de Saint-Jean de Monts (esplanande de la mer face au Palais des Congrès) est désormais en place. Vous êtes cordialement invité à venir voir et en profiter pour prendre un verre, goûter en famille ou prendre un apéro à la mode espagnole. Voici quelques photos de l'expo ainsi qu'un extrait du catalogue de l'exposition :

photo(3)photo(4)

Lampe-bois-flotte-1

Prix : 120 €

lampe-bois-flotte-2

Prix : 80 €

lampe-bois-flotte-5

Prix : 90 €

lampe-bois-flotte-4

Prix : 80 €

lampe-bois-flotte-9

Prix : 80 €

lampe-bois-flotte-7

Prix : 80 €

lampe-bois-flotte-6Prix : 80 €

 

Extrait du catalogue  de l'exposition :

"J’ai pour Saint-Jean de Monts un attachement profond car j’y viens en vacances depuis l’âge de 5 ans grâce à mes grands-parents paternels. Je crois que se sont vraiment eux qui ont fait naître chez moi cet attachement très fort au littoral. Alors, bien évidemment, lorsque l’Art Café m’a contacté via mon blog puis proposé d’accueillir mes créations j’ai répondu oui sans hésitation. Octobre 2011"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire !!!!<br /> très jolies lampes !
Répondre
V
idee super original<br /> tres belles creations
Répondre
Publicité
Publicité