Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
6 mai 2008

Des réalisations de J. WALKER

Voici de nouvelles réalisations, on ne s'en lasse pas n'est-ce pas ?

new_wood_lampes_001

new_wood_lampes_004

lampe_tige_2

new_wood_lampes_006

small_puzzle_1

la_Madrague

lampe_miroir_cadre_006


"Mes créations me permettent de m'évader, de voyager, de marcher sur nos plages magnifiques. Je suis un malade de la mer, des vagues, qu'elles soient belles où démonter, peut importe. Cela fait au moins 20 ans que je fait des choses en bois flottés, et j'ai toujours la même passion, j'en guéris pas.  Je souhaite un très bon été 2008 à ceux qui ont la même maladie du bois..." Jérôme Walter, mai 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir tes réalisations,j'adore, bravo. j'adore la mer et l'océan et je suis tentée mais dans ma région,l'Hérault,sur nos plages il n'y a pas de bois flotté. Ou trouve t'on du bois flotté, si je peux vous poser cette question ? Ma fille a été sur les plages d'Erdeven, elle n'en a pas trouvé.
Répondre
C
j adore vos créations,j'aimerai faire un espace coin "créateurs" dans ma nouvelle boutique de décoration cela vous intéresserait il ?<br /> Si oui pourriez vous me contacter.<br /> Coco
Répondre
M
magnifique jerome mais repond a adeline et tina
Répondre
T
objets magnifiques pour le plaisir des yeux!! vendez- vous certaines de vos créations, comme des lampes et assez grands miroirs en bois flotté? merci à vous.
Répondre
R
cette nature nous envoie des messages, et c'est un bonheur quand on peut les réceptionner....cela peut nous évader dans des décors sublimes.<br /> dans ma région il y a plusieurs endroit pour trouver du bois flotté.bonne création!!!rosita
Répondre
Publicité
Publicité