Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
9 janvier 2006

Des idées qui traversent l'Atlantique !

Sylvain et Bertrand, de Gaspésie, région maritime du Quebec (Canada) nous proposent quelques unes de leurs réalisations en bois de mer. macintosh_hd_desktop_folder_canada_lampe_ch_jaune macintosh_hd_desktop_folder_canada_lampe_2 macintosh_hd_desktop_folder_canada_bf2 macintosh_hd_desktop_folder_canada_bf5 macintosh_hd_desktop_folder_canada_hpim0201 macintosh_hd_desktop_folder_canada_hpim0167

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve vos créations très jolies! j'aimerais en faire autant, pouvez-vous m'indiquer comment réaliser une lampe où les bois flottés sont empilés? merci d'avance! bonne continuation
Répondre
L
j'aime bcp sauf.... le vernis surle bois flotté. Je préfère utiliser le bois flotté tel que je le trouve sur la plage... j'aime bien son aspect blanchi par le sel, brut... mais ceci n'engage que mes goûts !!!
Répondre
Publicité
Publicité