Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
17 octobre 2010

La lampe de Quentin

Eh voici que mon filleul QUENTIN -10 ans- qui déjà fait des étincelles en cuisine avec SA spécialité de tarte aux pommes, a produit pour l'anniversaire de sa mamie une lampe en bois flotté avec pot à crayon intégré !

Chapeau l'artiste pour cette œuvre qui je l'espère, va déclencher de nombreux encouragements de la part de nos amis inernautes passionnés de bois flottés.

lampe_quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> ça j'adore, elle est magnifique cette lampe. Tu fais pleins de belles choses avec ce bois.<br /> Je mets ton blog dans mes favoris. +5<br /> Bon week-end
Répondre
N
j'adore tes créations, beaucoup d'imagination et d'originalité !
Répondre
R
Hé bien chapeau bas jeune homme!! Vu la qualité et l'originalité de ta création j'espère que tu ne vas pas t'arrêter de si tôt! FELICITATIONS!!!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Félicitations jeune homme pour cette création très réussie. Continues, tu es très doué.
Répondre
Publicité
Publicité