Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
11 janvier 2009

Bienvenue....chez les Italiens !

De réalisations de Mastro Pier

Mastro Pier nous fait l'honneur de quelques unes de ses très belles créations en bois flotté :

lampada_da_tavolo_MIOBAT_1
Alone_30x30_H62

Pier ne parle pas le français mais j'ai cru comprendre qu'il avait un peu de mal, en Italie, à faire apprécier les objets en bois flotté. Personnellement je trouve ses créations très belles et d'inspiration bleu nature ; les habitués comprendront tout de suite. Ceux qui veulent aller faire un tour sur son site c'est et pour ceux qui parleraient italien, n'hésitez pas à lui envoyer vos commentaires ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Zewall<br /> je remercie de complimentes, me donnent orgeuil et charge pour continuer, ai fait clik sur le nom Zewall sur le blog et avec surprise j'ai découvert un monde de créations fantastiques, suis resté agréablement charmé, m'a offert joie.<br /> Je t'envie, pour la place dans laquelle tu vis, je considère le paradis, ou mieux une place riche de mines (plages) avec tant de diamants (bois flotté). bonne vie<br /> mastro pier
Répondre
Z
je viens de découvrir votre site de bois flotté que j'ai visité avec intérêt et admiration<br /> je vis en Martinique et ce matériaux est abondant sur mon ile<br /> j'ai moi aussi fait des miroirs, des tableaux, des mobiles, etc. et puis un jour j'en ai fait autre chose ....<br /> je vous laisse découvrir mon site<br /> (uniquement bois flotté, argile sans cuisson et pigments)<br /> a bientôt
Répondre
W
je viens donner une petite précision sur mon commentaire : y'a d'abord le début de phrase qui s'est effacé j'avais inscrit "on a tendance a comparer" ceci juste pour expliquer que lorsqu'on connait un site, un créateur, une entreprise assez renommés, on compare après toutes les réalisations de ceux qu'on découvre avec le site en question...C'est vrai qu'il y a des inspirations, mais il m'est déjà arrivé aussi de voir des créations que j'avais moi-même imaginées, ou réalisées en me disant tiens on a eu la même idée (et pas que dans le domaine bois flotté)! de temps en temps si ma créa était en ligne, je me demandais si c'est moi qui avait inspiré l'auteur ou si l'auteur pensait la même chose à mon égard ...bref, je dis ça sans aucune arrière pensée...je trouve que l'inspiration, c'est bien qu'elle vienne toute seule ou par les autres ... (après le copiage pur et dur aux fins commerciales c'est autre chose qui n'est pas mon propos ici).<br /> On aura toujours un ou plusieurs sosies dans le monde , sur le plan physique comme sur celui de l'esprit . <br /> Et moi, je n'ai rien inventé...parce que la nature l'a sans doute déjà fait ...je ne fais que détourner, assembler et me marrer
Répondre
M
si tu veux savoir comme te construis ceux-ci ou autres objets écrivez-moi à info@tendancenature.it je serai heureux de t'aider, pour combien elle est mon expérience
Répondre
L
bonjour je suis lyonnais et je dsire me lancer dans la créa en bois flotté a titre perso<br /> mais je n'y connais pas grand chose <br /> qlq voudrais bien m'en dire les grands process<br /> merci a tous
Répondre
Publicité
Publicité