Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
30 décembre 2008

De nouvelles réalisations de Gwenaelle HERRY

Revoici Gwénaelle avec de nouvelles -et géniales- créations en bois flottés ; je vous laisse les admirer, laisser vos commentaires et lire son message qui accompagnait ses photos qu'elle m'a envoyé.

Bonjour à tous,
Je tiens dans un premier temps à présenter mes excuses à toutes celles et ceux qui m'ont adressé leurs commentaires et à qui je n'ai pas pu répondre pour cause de PC hors service. Mais heureusement le Père Noël est passé par là et me voici enfin de retour parmi vous.
Il est peut-être déjà trop tard pour certains, mais je tenais à vous informer que je peux fabriquer des articles en bois flotté sur simple demande. Je vous remercie pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique fête de fin d'année.
A très bientôt. Gwen H.

001

002

023

030


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Vos ouevres sont magnifiques, elles me donnent des idées , moi qui ne suis qu'un débutant.<br /> Pour ma part j'utilise le bois flotté dans un autre domaine : http://woueby.canalblog.com/<br /> <br /> Je ne sais pas encore si cela donnera quelque chose mais ...<br /> <br /> Bonnes créations, je viste régulièrement votre blog.<br /> <br /> Gilles
Répondre
C
je suis artiste créateur de meubles et objets en bois flotté. Je réalise des fauteuils style Adirondack, étagères, lampes, miroirs,etc. Je sculpte également le bois flotté (Tiki polynésiens, Mohaï de l'île de Paques. J'exposerai du 7 au 10 Mai au Grand Prix Petit Navire à Douarnenez.<br /> Pour tout renseignements: cire29@orange.fr
Répondre
G
Bonjour Tina,<br /> <br /> Sans rancune. <br /> Mais je risque malheureusement de te décevoir, car je ne vends pas de bois flotté, mais seulement des objets réalisés avec ce matériau, car je réside à l'extrême pointe du Finistère et malgré ce que l'on pourrait croire, le bois flotté y est très recherché car assez rare et particulièrement les planches. <br /> Voici mon adresse E-Mail : jjg.berthevas@wanadoo.fr<br /> A très bientôt.<br /> Gwen H.
Répondre
G
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Merci pour tes commentaires. Le miroir en bois flotté en photo sur le site fait partie de ma deco perso, comme tous les autres objets présents sur ce site. Mais je peux en réaliser à la demande, car hormis la seconde lampe, je n'ai rien à l'adoption pour l'instant.<br /> Tu peux me contacter à cette adresse E-Mail :<br /> jjg.berthevas@wanadoo.fr<br /> <br /> A très bientôt<br /> Gwen H.
Répondre
T
bonjour, Gwenaelle, pourriez- vous me dire si vous avez en vente des planchettes comme celles de la photo juste au dessus qui représente une plaque de porte avec "bienvenue" et petit poisson bleu, le prix et dimensions éventuelles, ceci pour faire aussi des pancartes, ou servir de supports à plat, pour bougies, et bravo pour vos créations!
Répondre
Publicité
Publicité