Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
27 avril 2008

Une nouvelle créatrice parmis nous !

Bienvenue à Gnénaelle HERRY qui nous fait part de quelques unes de ses créations en bois flotté. Je vous laisse les découvrir et surtout de les commenter. Personnellement, je trouve qu'elles sont d'excellente qualité, beaucoup de soins et de minutie notamment pour le miroir. Quant au pêcheur, il est super original, admirez plutôt !

067

002

003

004

005

001


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> c'est franchement superbe vos créations, j'aurai besoin d'un conseil pour transformer une vieille souche en lampe de sol pourriez-vous me contacter pour que je vous mette la photo de cette souche. Chez moi pas de bois flotté sur à l'intérieur des terres mais bp de belles souches.<br /> <br /> encore bravo pour votre travail magnifique.<br /> <br /> Magda
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre site, une merveille ! bonne suite, je reviendrai vous voir !
Répondre
S
Bonjour, viens de dcouvrir vos decos, tout simplement superbes! puis je passer commande pr le pecheur? mon conjoint est un amoureux de nature et pêche,c'est pr un kdo MERCI
Répondre
C
Gnénaelle, merci pour votre "expo".Vous avez crée de bien beaux objets, j'ai apprécié particulierement le poisson et surtout le pecheur.<br /> Comment percez-vs les galets ?<br /> A bientôt de vs lire et de voir la "suite".<br /> Amities / Claudius
Répondre
L
c est vraiment superbe ce que vous faites et quelle imagination... BRAVO! j ai hate de découvrir vos prochaines creations.
Répondre
Publicité
Publicité