Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
3 novembre 2007

Un fournisseur de bois flotté très original !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une proposition qui pourra intéresser certains d'entre vous qui cherchent à se procurer du bois flotté. J'ai décidé de la publier telle quelle, en vous invitant toutefois à lire dans la catégorie QUESTIONS/REPONSES ce que pense un de mes voisins de Royan sur le sujet.               

"Bonjour,
Je viens de créer mon entreprise d'export de bois flotte en Indonésie et vous propose mes services : Je peux vous faire importer de grandes quantités de bois flotte (brindilles, graines, tronc d'arbre...) directement chez vous pour la réalisation de vos produits de vente. La raison est que sur les côtes de la région Nord Sulawesi (Indonésie) ce bois très prisé chez nous est en grand nombre et qu'il ne sert a rien ici, ce qui commence a ne plus être le cas sur nos côtes Atlantiques.

Si vous êtes intéressé par mon offre écrivez moi un mail et je vous communiquerai mes ordres de prix par rapport a des exemples de photos  et le mode de fonctionnement pour le transport.

Chabrier Robin
Bitung Barat I Ling III no. 17
belakang Masjid Nur Ula Candi
Sulawesi Utara
Manado
Indonesia
portable :( 0062 33 )85256472239
e.mail : robi178@yahoo.fr

Site internet"

robi_006

robi_015

robi_017_1

robi_029


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je recherche des déco en bois flotter pour ma boutique dans le 66 190 Collioure France
Répondre
V
BONJOUR<br /> <br /> Nous vous avons adressé un premier email vous demandant de bien vouloir nous donner tous renseignements concernant l'achat de bois flotté en petits morceaux .Nous n'avons pas eu de réponse. <br /> <br /> Nous sommes une entreprise individuelle travaillant dans l'art .<br /> <br /> Je peux vous communiquer n° siret .<br /> <br /> merci de nous répondre .<br /> <br /> ARTS CREATIONS VAVA<br /> <br /> MM GROSSARD<br /> <br /> T 07 82 61 13 25
Répondre
R
Hello, still export bois flotte?<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks and regards
Répondre
J
Je recherche des bout de bois flotté pour fabriquer des décoration personnelle <br /> <br /> Merci
Répondre
C
bjr, je suis a la recherche de lampe en bois flotté pour vente aux antilles a saint martin et saint barthelemy ou j'ai 2 boutiques gros volumes assurés<br /> <br /> merci de me contacter au 0690660769
Répondre
Publicité
Publicité