Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
17 mars 2007

La caverne du bois flotté

bootik0002


Suite au message de Vanessa SOURBET qui m'indiquait un lien vers un site "Où le bois flotté est roi", j'ai découvert que le créateur de "La côte sauvage" habitait à 30 km de chez moi. Je suis donc allé voir sa boutique située à Royan et dans laquelle sont exposées ses créations. Cela mérite vraiment le détour : ses lampes sont très chouettes et certaines impressionantes par leurs tailles !! Excellent accueil, nous avons visiblement les mêmes références en terme de sites.

bootik0003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, nous cherchons pour un cadeau de noel, 2 appliques en bois flotté. Avez vous ce type d’articles ? Si oui, pouvez vous nous envoyer des photos?Svp merci.
Répondre
P
Bonjour à tous, Je réside dans les Dom-Tom, et j'ai la possibilité de vous faire parvenir de jolies branches de bois flotté (frais de port en sus). Pour les personnes sérieuses et intéressées, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante pour plus d'informations :passionboisflotte@outlook.com <br /> <br /> Je vous souhaite de belles créations !<br /> <br /> PERLA
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Nous recherchons a acheter des objets de décoration en bois, bois flotté, tables en racines, troncs déco etc...<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
J
bonjour, je vends un gros stock de bois flottés de rivière env 10m.c de toutes forme toute taille passionément et amoureuserement ramassés et triés. faire une offre, mon contact 0648010848 ou kortral66@gmail.com
Répondre
B
bois de décembre 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Bonghjornu !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du très beau bois flotté Corse de toutes tailles et de formes différentes, <br /> <br /> issu de nos arbres insulaires... Il vous attend sur mon blog :<br /> <br /> Bois-flotte-Corse.blog4ever.com<br /> <br /> <br /> <br /> Venez y faire un petit tour ne serait-ce que pour voir de belles photos de mon pays ! <br /> <br /> Salute a tutti..
Répondre
Publicité
Publicité