Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco nature, créations en bois flotté
26 novembre 2006

2005-2006 un an déjà !


Dimanche 26 novembre 2006.

Ce blog a maintenant un an. De mois en mois, j'ai essayé le plus possible de vous montrer une de mes passions : travailler le bois flotté et ses dérivés... Vous êtes de plus en plus nombreux à venir le visiter (près de 15 000 en un an) et surtout à l'enrichir en m'envoyant des photos de vos réalisations. Mon objectif est dores et déjà atteint puisque je voulais que ce blog soit un aussi un espace d'exposition des oeuvres que nous réalisons vous et moi.

Alors un grand merci à vous tous !

Samuel



Publicité
Publicité
Commentaires
W
POUR TA GENEROSITE - tu partages vraiment ta passion, ce n'est hélas pas le cas de tout le monde - Merci pour ton lien, mais je crois que je te dois quelques photos, d'ici peu je te les envoies . Merci encore ISA
Répondre
B
bravo et bon anniversaire à ton site, qu'il continue à s'enrichir des idées que tu partages !<br /> bénédicte
Répondre
L
Bravo pour ce blog et bon anniversaire.<br /> Habitant près de la mer, j'ai moi aussi un petit stock de bois flotté dont je me servirai un jour.<br /> J'ai fait une baleine en bois flotté découpé dans mon blog en date du 23 septembre ou dans l'album photos "tout en bois"
Répondre
L
joyeux anniversaire !!! c'est la première fois que je vais sur ton blog mais je reviendrai, habitant près de la mer j'ai un petit stock de bois flotté dont je me servirai un jour
Répondre
Publicité
Publicité